(1) General
The sales are subject to the present general conditions which prevail over all terms purchases, except particular agreement reached previously in writing with the purchaser.

(2) Offer - order
Our quotes have a duration of one month and are established without charge to the purchaser. They are special conditions from complete or appropriate to modify the present general conditions. However, all projects that require study and design will be a billing. The acceptance of the offer from the co., Ltd. the GALTON's return the quote signed with the mention "good for agreement or an immediate unqualified written order of the purchaser, means complete acceptance of the present conditions of sale. Therefore, no order may be cancelled partially or totally running without our written consent. ?The processing work carried out by the purchaser will exclude Office responsible for the co., Ltd. the GALTON's. Intellectual property: the products sold by the company the GALTON's are subject to a deposit of patent at INPI. In no case, buyer has the right to reproduce these products under penalty of prosecution.

(3) Price
The S.A.R.L. LES GALTON's reserves the right to modify its prices at any time and without notice. Sales prices can be subject to increase of freight and invoicing fee depending on the delivery directed by S.A.R.L. LES GALTON's. The prize awarded to the buyer becomes final only after acceptance of the command sent by the buyer to S.A.R.L. LES GALTON's.

(4) Delivery - Transport
Delivery times are given indicative for each order and are to the co., Ltd. the GALTON's only an obligation of means and not of result. Without the express permission from us at the time of the command, the S.A.R.L. LES GALTON's be liable for any damages and interest, penalties or
compensation for delay. The application of freight is carried out depending on the mode of delivery of our finished products. In case of sale factory, the buyer supports all risk of loss or deterioration from the time of support of the goods by himself or by the carrier, except recourse against. The recipient will assume all the risks of the carriage of goods, without recourse against the sender, even in the case of shipping postage.
The buyer undertakes to receive commodity at the place and on the date indicated. Any shipment at the request of the buyer, will be billed. Upon delivery, in the event of missing or damaged packages, specific reservations must be made on the delivery and be confirmed by registered letter within 3 working days.

(5) Force majeure
Cases of force majeure or any impediment beyond our control affecting the manufacture or shipment of our products finished, and including, partial same strike, fire, flood, interruption or slowing of the means of transport, the defect or the suspension of supplies allow S.A.R.L. LES GALTON's to suspend, cancel or extend in time controls without recourse for compensation against the GALTON society' S.

(6) Claims
Noncompliance recognized by the S.A.R.L the GALTON's apparent defects in the finished product delivered or removed, we cannot be held to the simple remodeling or re-manufacture of finished products. Any claims regarding the implementation of the finished product (error sides, stripes, non-compliance with the standard,...) as well as those relating to the routing instructions are allowed only within a period of 8 days after receipt of the goods. Where the claim of the buyer would be accepted, the return of goods will take place within a maximum period of 15 days from the date of dispute. All processed by the buyer goods may be the subject of a claim or a deferred payment.

(7) Payment
All our products finished or all our benefits are payable at our headquarters located 208, rue pont hogris 50380 ST PAIR SUR MER. We reserve the possibility of subjecting the acceptance of an order to the perception of a deposit of a minimum of 30%. In a first case, a cash settlement is required. Any invoice amount less than or equal to €100 HT is set to the removal of the goods unless express agreement with the S.A.R.L. LES GALTON's. No discount for early payment or cash payment cannot be given without our agreement. This discount shall appear on the invoice under penalty of nullity. Delays after deadlines laid down on the Bills owed by the purchaser will bear interest of right at the legal rate in force. All bank charges relating to unpaid invoices will be
subject to billing. All payments uncommitted after formal notice will be treated by a bailiff and increased a minimum of €30.

(8) Retention of title
THE GALTON society ' S retains ownership of the property sold until full regulations. Does not constitute payment within the meaning of this clause, the delivery of treaties or any title creating an obligation to pay. These provisions shall not preclude the transfer upon delivery, the risk of loss or deterioration of goods sold as well as damage they might cause.

(9) Warranty
Finished products S.A.R.L. LES Galton ' S are guaranteed, subject to a written reference, for defects in workmanship (excluding normal wear and tear). Otherwise, we cannot be held responsible for damage attributable to implementation of our products compliant to our recommendations, manuals and technical advice in force. Maintaining in time performance of our products is linked to the respect of their maintenance and use conditions. Civil liability for damage caused to third parties by our merchandise is responsibility of the user.

(10) Clause conferring jurisdiction and competence
Any dispute of any kind that it is, relative to the formation or execution of contracts for sale or provision of services subject to these terms and conditions, will fall under the jurisdiction of the Tribunal de Commerce of ST LO.

(11) Applicable law
This agreement and all contracts that will be passed between the S.A.R.L the GALTON's and the buyer are subject to French law.

1) Généralités
Les ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toutes conditions d’achats, sauf accord particulier conclu préalablement par écrit avec l’acheteur.

2)Offre - commande
Nos devis ont une durée de validité de un mois et sont établis sans frais pour l’acheteur. Ils constituent les conditions particulières venant compléter ou le cas échéant modifier les présentes conditions générales. Cependant, tous projets nécessitant étude et conception ferons l’objet d’une facturation. L’acceptation de l’offre émanant de la S.A.R.L LES GALTON’S par retour du devis signé avec la mention « bon pour accord » ou d’une commande écrite sans réserve immédiate de l’acheteur, signifie l’acceptation complète des présentes conditions de vente. Par conséquent, aucune commande ne pourra être annulée partiellement ou totalement en cours d’exécution sans notre consentement écrit. ?Les travaux de transformation effectués par l’acheteur excluront d’office la responsabilité de la S.A.R.L LES GALTON’S. Propriété intellectuelle : Les produits vendus par la société LES GALTON’S font l’objet d’un dépôt de brevet auprès de l’INPI. L’acheteur n’a en aucun cas le droit de reproduire ces produits sous peine de poursuites judiciaires.

3) Prix
La S.A.R.L LES GALTON’S se réserve la faculté de modifier ses tarifs à tout moment et sans préavis. Les prix de ventes peuvent faire l’objet de majoration de frais de transport et de frais de facturation selon le type de prestation réalisé par la S.A.R.L LES GALTON’S. Le prix remis à l’acheteur ne devient définitif qu’après acceptation de la commande adressée par l’acheteur à la S.A.R.L LES GALTON’S.

4) Livraison – Transport
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif pour chaque commande et ne constituent pour la S.A.R.L LES GALTON’S qu’une obligation de moyen et non de résultat. Sauf accord exprès de notre part au moment de la commande, la S.A.R.L LES GALTON’S ne sera tenue à aucun dommages et intérêt, pénalités ou
indemnités de retard. L’application de frais de transport s’effectue en fonction du mode d’acheminement de nos produits finis. En cas de vente sortie d’usine, l’acheteur supporte tous les risques de perte et de détérioration depuis le moment de la prise en charge de la marchandise par lui-même ou par le transporteur, sauf recours contre ce dernier. Le destinataire assumera tous les risques du transport des marchandises, sans recours possible contre l’expéditeur, même en cas d’expédition Franco de port.
L’acheteur s’engage à réceptionner les produits au lieu et à la date indiqués. Toute expédition effectuée à la demande de l’acheteur, fera l’objet d’une facturation. Lors de la livraison, en cas de colis manquants ou détériorés, des réserves précises doivent être formulées sur le bon de livraison et être confirmées par lettre recommandée dans les 3 jours ouvrables.

5) Force majeure
Les cas de force majeure ou de tout empêchement indépendant de notre volonté entravant la fabrication ou l’expédition de nos produits finis, et notamment, la grève même partielle, l’incendie, l’inondation, l’interruption ou le ralentissement des moyens de transport, le défaut ou la suspension des approvisionnements autorisent la S.A.R.L LES GALTON’S à suspendre, à annuler ou à prolonger dans le temps les commandes sans recours possible en indemnisation à l’encontre de la société LES GALTON’S.

6) Réclamations
En cas de non-conformité reconnue par la S.A.R.L LES GALTON’S ou de vices apparents du produit fini livré ou enlevé, nous ne pourrions être tenus qu’à la simple retouche ou re-fabrication des produits finis. Les réclamations concernant la mise en oeuvre du produit fini (erreur de côtes, rayures, non respect de la norme,…) ainsi que celles relatives à son mode d’acheminement ne sont admises que dans un délai de 8 jours après réception de la marchandise. Dans le cas où la réclamation de l’acheteur serait acceptée, les retours de marchandises s’effectueront dans un délai maximum de 15 jours à la date de contestation. Toutes marchandises transformées par l’acheteur ne pourront faire l’objet d’une réclamation et/ou d’un paiement différé.

7) Paiement
Tous nos produits finis ou toutes nos prestations sont payables à notre siège social situé 208, rue du pont hogris 50380 ST PAIR SUR MER. Nous nous réservons la possibilité de subordonner l’acceptation d’une commande à la perception d’un acompte d’un minimum de 30 %. Dans le cadre d’une première affaire, un règlement comptant est exigé. Tout montant de facture inférieur ou égal à 100 € HT est réglé à l’enlèvement des marchandises sauf accord exprès avec la S.A.R.L LES GALTON’S. Aucun escompte pour paiement anticipé ou paiement comptant ne pourra être donné sans notre accord. Cet escompte doit figurer sur la facture sous peine de nullité. En cas de retard après échéances fixées sur les factures, les sommes dues par l’acquéreur porteront intérêt de plein droit au taux légal en vigueur. Tous frais bancaires relatifs aux impayés feront
l’objet d’une facturation. Tous paiements non engagés après mise en demeure seront traités par huissier et majorés au minimum de 30 €.

8) Réserve de propriété
La société LES GALTON’S conserve la propriété des biens vendus jusqu’à son règlement intégral. Ne constitue pas paiement au sens de cette clause, la remise de traites ou de tout titre créant une obligation de payer. Les présentes dispositions ne font pas obstacle au transfert dès la livraison, des risques de perte et de détérioration des biens vendus ainsi que des dommages qu’ils pourraient occasionner.

9) Garantie
Les produits finis de la S.A.R.L LES GALTON’S sont garantis, sous réserve d’une mention écrite, pour tout vice de fabrication (à l’exclusion de l’usure normale). A défaut, nous ne saurions être rendus responsables des dommages imputables à une mise en oeuvre de nos produits non-conforme à nos préconisations, notices et avis technique en vigueur. Le maintien dans le temps des performances de nos produits est lié au respect de leurs conditions d’entretien et d’utilisation. La responsabilité civile pour les dommages occasionnés à des tiers par notre marchandise est à charge de l’utilisateur.

10) Clause attributive de juridiction et de compétence
Tout litige de quelque nature qu’il soit, relatif à la formation ou à l’exécution des contrats de vente ou de prestations de services soumises aux présentes conditions générales, relèvera de la compétence du Tribunal de Commerce de ST LO.

11) Loi applicable
La présente convention et tous les contrats de fourniture qui seront passés entre la S.A.R.L LES GALTON’S et l’acheteur sont soumis à la loi française.

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr